Mes petites trouvailles

Nouvelles trouvailles parisiennes

Une fois de +, c’est à Paris que mon petit doigt vous emmène cette semaine pour découvrir de jolies choses !

Voilà longtemps que j’avais repéré  la marque Hipanema avec leurs bijoux colorés et toujours très tendance. Mais jusqu’au weekend passé, je ne les avais jamais vus en vrai ! Par hasard, en déambulant à Paris le long de la rue Etienne Marcel, je découvre leur boutique. Arrêt immédiat et coup de cœur instantané ! J’ai essayé plein de bracelets différents et finalement mon choix s’est porté sur le modèle Arizana aux couleurs de l’automne (EUR 39). Au moment de payer, je vois cette jolie bague Sparkle, couleur chocolat (EUR 39). J’ai hésité à l’acheter puis finalement j’ai craqué et j’ai vraiment bien fait, elle rajoute une touche d’originalité lorsque je la porte à mon doigt !

IMG_8009

Quittant le centre de Paris, je passe la fin de la journée dans l’immense centre commercial de Val d’Europe et j’entre pour la première fois chez Primark. Le magasin est noir de monde, je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée ! Initialement, je cherchais un bas de pyjama Harry Potter, mais je n’ai pas eu de coup de cœur… Par contre, gros craquage à tout petit prix pour 2 articles liés à ma série TV préférée, Friends ! Tout d’abord ces 3 paires de chaussettes « tu est mon homard » et « mais on avait rompu », phrases cultes de la série (EUR 2.50 pour les 3 paires) et ensuite ce T-Shirt  (EUR 6.00) blanc avec la fameuse tasse du Central Perk. Je ne quitte plus ces achats que je porte en tenue d’intérieur avec un leggings noir.

Mon petit doigt est enchanté de vous avoir présenté ses petites trouvailles de la semaine et il vous dit à très vite ♥ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s