Mes petites trouvailles

NYC – little things

Cette semaine je vous parle de quelques petites trouvailles que j’ai faites à NYC ♥♥♥

Tout d’abord passage (obligé) chez Sephora USA et découverte d’un Bubble Mask. J’ai testé et validé ce masque qui est vraiment super surprenant ! Lorsque je l’ai mis, il était tout lisse et après quelques minutes, mon visage était rempli de bulles ! Pour l’effet, je vous avoue ne pas avoir vu de grande différence entre « avant/après », mais ce masque est vraiment super original et pour 6$, c’est pas cher !

IMG_7748

De passage à Little Italy, je suis allée dans une petite boutique – Coco Blues – qui vend des souvenirs de New York super sympa ! Regardez les 2 cadres que j’ai trouvés, trop beaux, non ? J’ai déjà hâte de les accrocher à mon mur au salon à mon retour.

Je suis une grande fane de la marque Sézane que j’ai découverte récemment à Paris. Quand j’ai vu qu’il y avait un Appartement Sézane à New York, il était indispensable que j’aille y faire un petit tour. J’avais, au préalable, repéré sur le site des souliers, les babies Helena, malheureusement indisponibles sur l’eshop et dans les boutiques de Paris. C’est donc sans trop d’espoir que je me suis rendue dans la boutique et pourtant qu’est-ce que j’ai vu ? Mes précieuses chaussures là… devant moi et à ma taille ! Elles sont trop belles, confortables et je me vois déjà les porter en ce début d’automne. Je vous avoue que c’est mon + gros achat new yorkais (223.19 $).

Anthropologie est un de mes magasins américains préférés. J’avais découvert cette chaîne à la fin de l’année passée lors de mon séjour à Miami et bien sûr que de passage à New York, il fallait absolument que j’y retourne ! J’aurais pu acheter tout le magasin ou presque mais je me suis limité à une tasse (12 $) et à des rubans pour les cheveux (20 $).

A Times Square, passage obligé chez Forever 21, un magasin immense de 4 étages. Pas eu le temps de tout voir, mais eu bien le temps de regarder les accessoires, notamment des petits colliers trop mignons achetés pour quelques dollars (de 2.90$ à 7.90$).

IMG_7774

 

Mon petit doigt est enchanté d’avoir partagé ces petites trouvailles new yorkaises avec vous et il a hâte de vous montrer ses prochains achats !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s