Lu & approuvé

Ce qui reste de nous – Jill Santopolo

Capture

Un lien, le destin peut-être, une connexion c’est sûr, entre deux êtres qui n’ont rien demandé et qui voient leur vie basculer… C’est exactement ce qui arrivent à Gabriel et Lucy.

C’est le 11 septembre 2001 qu’ils se rencontrent à la fac suitée à une dizaine de kilomètres des deux tours jumelles de Manhattan. C’est aussi à cette date qu’ils échangeront leur premier baiser, après que les tours se soient effondrées. C’est ce jour-là également que Gabriel renouera avec son ex petite amie et laissera tomber Lucy et les prémices de leur histoire qui aurait pu être une histoire d’amour…

Une année passe, la vie reprend son cours. Puis le destin, malin, remet Gabriel et Lucy sur le même chemin. Cette fois-ci, leur histoire commence vraiment.

Une chose est sure, ils sont vraiment fait pour être ensemble. Mais la vie, ou le destin, se joue d’eux. Gabriel va une nouvelle fois prendre une décision qui impactera sa vie et celle de Lucy pour toujours… Sauront-ils se retrouver ? L’amour sera-t-il plus fort que le destin ? Une chose est sure, la vie est pleine de surprises…

Mon petit doigt n’a cessé de se demander « et si Gabriel avait fait un choix différent? et si Lucy avait su trouver les mots »? Beaucoup de « et si » qui auraient rendu l’histoire bien différente et pourtant cette histoire ne pouvait pas se passer autrement…

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s