Lu & approuvé

Il est grand temps de rallumer les étoiles – Virginie Grimaldi

CaptureAnna et ses deux filles, Chloé, 17 ans et Lily 12 ans n’ont pas une vie facile. Séparée depuis quelques années du père de ses filles, le travail d’Anna ne lui permet même pas de joindre les deux bouts et de passer du temps avec ses filles. Lorsqu’elle perd son emploi et qu’elle se retrouve au chômage, il est temps de prendre une grande décision. Celle de changer d’air et d’être plus proche de ses filles qui grandissent et qui vont bientôt voler de leurs propres ailes.

Nous suivons donc les péripéties de cette petite famille à travers les yeux d’Anna, mais aussi de Chloé qui tient un blog et de Lily qui a son précieux Marcel, son journal intime.

Elles nous font une petite place dans leur vie et nous voyageons avec elles dans le nord de l’Europe. Des galères, elles en avaient avant de partir, elles en auront en rentrant, mais ce n’est pas une raison de ne pas rallumer les étoiles.

Mon petit doigt s’est plongé dans la vie de ses 3 nanas avec un grand plaisir, il s’est laissé guidé par leur voyage et leur envie de changement. Un vrai bol d’air frais, à lire sans modération !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s