Lu & approuvé

Après tout – Jojo Moyes

Capture

Mais quel bonheur de retrouver Louisa Elizabeth Clark, Lou, dans ce 3ème tome de la saga écrite par Jojo Moyes. Je vous avoue que j’avais dévoré et adoré le 1er volet « Avant toi », puis un peu moins aimé le 2ème « Après toi », mais ce 3ème opus m’a plu, du début à la fin !

On y retrouve Lou qui a décidé de quitter son Angleterre natale pour rejoindre New York. Elle y a décroché un poste d’assistante personnelle chez les Gopnik, un couple qui réside sur la très célèbre et très chic Cinquième Avenue. Lou va y découvrir un monde complétement méconnu où les apparences sont plus importantes que tout le reste, où le paraître prend le pas sur l’être et où l’argent n’est pas un problème.

Elle va aussi devoir apprendre à gérer la distance et le décalage horaire, car Sam, son amoureux, est resté à Londres où il continue d’exercer son métier d’ambulancier.

Les 5’500 kilomètres qui les séparent et la rencontre de Lou avec Joshua, un sosie de Will, auront-ils raison de leur amour ? Lou réussira-t’elle à garder son emploi et à trouver sa place tout en conservant sa personnalité ?

Un chose est sure, c’est qu’à New York, tout peut arriver !

Vous l’aurez compris, mon petit doigt a été ravi de se plonger dans le 3ème (et dernier ?) tome de la vie de Louisa et de partager avec elle sa vie après le décès de Will.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s