Mes petites trouvailles

Petites trouvailles parisiennes (encore !)

Et oui, juste une journée passée à Paris mais chaque minute rentabilisée, entre promenade et shopping !

Et cette fois-ci, comme je voudrais pouvoir poster un article olfactif… mes petites trouvailles sentent divinement bon, mmmmmh !

Tout d’abord cette nouveauté Sephora. Une gamme aux couleurs pastel, qui sent vraiment très très bon. Parmi les 5 nouveautés, mon choix s’est portée sur celle qui s’appelle bataille d’oreiller! Je n’ai qu’un regret… N’avoir acheté que le gel moussant pour les mains (EUR 4.99) et baume de douche (EUR 3.99)! A ma prochaine visite, c’est sûr, je complèterai avec la brume parfumée par le corps et le voile hydratant pour le corps.

DSC06729

Puis, en passant par la fameuse rue St-Honoré, j’ai fait mon premier achat chez Diptyque. J’avais repéré le parfum pour les cheveux, Eau des sens, sorti dernièrement (EUR 40). Un seul pchit au dessus de mes cheveux avant de les sécher et les voilà qui sentent vraiment bons et qui laissent une délicate odeur tout au long de la journée. Comment ai-je pu vivre sans jusqu’à maintenant ? Mystère !

En + de mon achat, la vendeuse m’a donné ce petit coffret de 5 échantillons de parfum. Mon préféré reste celui qui s’accorde avec mon parfum pour les cheveux, Eau des sens, mais les 5 sentent vraiment bon, mmmmh.

Après ces petites trouvailles olfactives, passage chez Undiz pour trouver 2 pyjamas, à prix super canons !

Tout d’abord ce modèle rose, rayé, mignon, non ? Le haut coûte EUR 12.95 et le bas EUR 9.95.

Et ensuite ce super ensemble que je me réjouis déjà de porter lors de mon prochain séjour, début juin, à Paris avec ma Sista (EUR 14.95) !

Et dernière trouvaille de la journée, le nouveau pack de Kusmi Tea pour préparer 5 sortes différentes de thé froid (EUR 23.80), pamplemousse glacé, mélange exotique, infusion AquaRosa, Very Menthe et fraise givré. Mon préféré est le fraise givré, un délice avec quelques glaçons !

Mon petit doigt est ravi de son bref passage dans la capitale française, il a déjà hâte d’y revenir au début du mois de juin pour y dénicher de nouvelles trouvailles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s