Mes petites trouvailles

Mon porte-monnaie d’été

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’aime tellement changer mes accessoires en fonction des saisons. Bon, je l’avoue, c’est aussi pour me donner bonne conscience pour faire de nouveaux achats et vous présenter mes petites trouvailles, ahaha !

Cette semaine, je suis toute fière de vous montrer mon nouveau porte-monnaie d’été (et de printemps, deux saisons en une, un bon deal, finalement !).

Cela faisait un petit moment que je cherchais un porte-monnaie, avec une taille pratique, qui  me permette de n’emporter que le strict nécessaire et qui  ne prenne pas toute la place dans mes sacs à main (d’été eux aussi !!).

Et en parlant de sac à main, caramba, il faut que je commence par vous présenter mon sac à main de printemps (ne riez pas !) que je porte tous les jours avec ravissement.

Que pensez-vous de ce modèle Marc Jacobs avec sa bandoulière rose ? Trop beau, non ?

Bon, revenons à mon porte-monnaie d’été… Craquage immédiat pour ce modèle Coach x Keith Haring acheté chez Globus avec un rabais de 10%, soit CHF 125.10

Super pratique, je peux y mettre 4 cartes, ma monnaie et mes quelques billets. Il est compact et se marie parfaitement avec mon sac Marc Jacobs.

D’ailleurs, voilà mes petites trouvailles printemps-été, ensemble !

DSC06685

Mon petit doigt est ravi de ses petites trouvailles et il aime se promener avec son nouveau sac à main. Il a même hâte de sortir son portemonnaie pour… de futures trouvailles !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s