Mes petites trouvailles

Des rayures, le retour !

Après mon craquage pour des articles rayés du milieu du mois de mars (voir mon article ici), je vous annonce que j’ai récidivé !!

Tout d’abord, j’ai profité d’un rabais de 20% sur les sacs à main chez Manor pour m’offrir le fameux sac Guess que j’ai repéré et j’en suis ravie (CHF 111.20 à la place de CHF 139.00).

Il est trop beau, non ? Et avec sa pochette pareillée (oui, petit clin d’œil à Cristina Cordula qui dit souvent ce mot !!), je suis heureuse de vous montrer ce duo !

Ensuite, car quant à récidiver en terme de rayures, autant le faire à fond, j’ai craqué sur ces mocassins h&m et au prix doux de CHF 19.95, vraiment c’était une aubaine !

Un petit tour sur le site d’Esprit et impossible de ne pas commander ce chemiser rayé, idéal pour aller au bureau. En +, il était en soldes, CHF 34.95 à la place de CHF 49.90.

Et enfin, passage chez Calzedonia et achat de ces 3 paires de socquettes, plus ravissantes les unes que les autres, vous ne trouvez pas ?

Le modèle résille avec les petites perles coute CHF 8.95 de même que le modèle rayé avec la pastèque et le modèle résille-rayé coute CHF 5.95.

 

Mon petit doigt est enchanté de toutes ces nouvelles rayures ! Et il vous dit à bientôt pour un 3ème round d’articles avec des rayures (il ne m’en lasse pas !!).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s