Mes petites trouvailles

Petites trouvailles parisiennes

Paris, c’est toujours Paris et il y a tant de petites trouvailles à y dénicher ! Je ne m’en lasse pas !

Tout d’abord mon nouveau fond de teint Armani ! Je l’ai essayé et j’ai craqué, il est super léger, comme une mousse, il correspond à mon teint et j’en suis fane ! (EUR. 47.50).

DSC06639

Ensuite, j’ai réussi à partir à Paris sans démaquillant pour les yeux… le drame. Puis j’ai découvert ce produit Sephora, c’est révolutionnaire et génial ! Il ne prend pas de place dans la valise et il est tellement pratique, comment ai-je pu voyager sans lui ??! Je parle bien sur de ces cotons-tiges démaquillants, il suffit de briser l’embout et le démaquillant se diffuse sur le coton (EUR 5.99). Génial !

Puis le craquage sur des livres… j’en ai déjà plein en attente d’être lus, mais je n’ai pas pu résister à acheter ces 4 livres-là ! Avec un petit coup de cœur pour « les trépidantes mésaventures d’un américain en France », car il m’a été dédicacé par son auteur, à la sortie de sa pièce de théâtre ! Vous les retrouverez tous, si tout va bien, dans ma rubrique « Lu & approuvé » tout prochainement!

DSC06651

Et ouiiiiiii je l’ai trouvé mon petit pain moussant, poisson d’avril de chez Lush. Indisponible en Suisse, complètement disponible en France ! Trop hâte de le faire fondre dans mon bain !

DSC06637

Et pour terminer, cerise sur le gâteau, un passage chez Sézane. Cela fait tellement longtemps que j’entends parler de cette boutique et que je vois les magnifiques articles sur Facebook qu’il fallait à tout prix que je m’y rende. Je n’ai pas été déçue, la boutique est splendide et les habits, chaussures et accessoires sont ma-gni-fi-ques !

J’ai été raisonnable, je me suis contentée (ah ah) de ces 2 articles, une manchette (EUR 50) et un chemisier (EUR95) avec un dos magnifique qui est un incontournable chez Sézane.

Mon petit doigt est à nouveau ravi de ses petites trouvailles dans la capitale française et il est content de les avoir partagées avec vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s