Lu & approuvé

Le sang du monstre – Ali Land

Capture

Êtes-vous prêt à découvrir la vie d’Annie ? A entendre son histoire ? Si la réponse à ces deux questions est « oui », alors accrochez-vous, c’est parti… Son récit commence au moment où elle se rend au commissariat pour dénoncer sa mère… coupable de 9 enlèvements d’enfants et d’autant de meurtres, sur une période de dix ans. Annie a presque 16 ans à ce moment-là et elle redoute plus que tout de passer son anniversaire avec sa mère et ce qu’elle pourrait lui faire subir.

Le récit se poursuit, alors qu’elle s’appelle maintenant Millie et qu’elle a été placée provisoirement dans une famille d’accueil, dans l’attente de devoir témoigner au procès de sa mère.

Mais comment se reconstruit-on quand on a vu et connu l’horreur pendant 15 ans ? Comment se prépare-t’on à témoigner contre sa propre mère ? Est-il possible de dire la vérité, toute la vérité ?

Ce qui est clair c’est que Milly veut s’en sortir et qu’elle sera prête à tout pour avoir le droit à un nouveau départ. A tout ? Vraiment ?…

Vous ne serez pas au bout de vos surprises, au fil des pages et du récit d’Annie devenue Millie.

Mon petit doigt vous conseille de retenir votre souffle et de vous plonger dans cette histoire qui sort vraiment de l’ordinaire… pour le meilleur et pour le pire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s