Mes petites trouvailles

Petites trouvailles parisiennes

Gros dernier craquage shopping pour 2017 ! De passage à Paris pour les derniers jours de l’année, je m’étais fixée comme mission d’aller voir les boucles d’oreilles Flower Full de Louis Vuitton et d’essayer les escarpins Lauren de chez Chloé.

J’avais repéré que chez Le Bon Marché Rive Gauche, ces 2 marques étaient présentes et comme je voulais voir ce magasin de + près, j’ai trouvé comment joindre l’utile à l’agréable !

DSC05091

En 1 mot : splendide ! Et si je rajoute un 2ème mot : wouah ! Il vaut vraiment le détour avec ses escaliers roulants, emblématiques !

Pour commencer, je me suis donc rendue chez Louis Vuitton pour essayer les boucles d’oreilles Flower Full, des clous d’oreilles délicats qui représentent le monogramme de la marque.

 

Vous vous en doutez, si j’en parle ici, c’est que j’ai craqué et que je le ai achetées, mais elles sont magnifiques, non ? Et autant vous dire que je les porte tous les jours !

Ensuite, passage au 2ème étage, au rayon souliers et + précisément chez Chloé. Ohhhh les escarpins Lauren sont vraiment splendides. Je les avais repérés en cuir noir et pour un premier achat, c’est vraiment une valeur sûre ! Le décoleté de l’escarpin est splendide et il met vraiment mon pied et ma jambe en valeur. En +, le cuir est tellement souple qu’on se croirait presque en pantoufles ou devrais-je dire en pantoufles élégantes et couteuses (hihi) !

Pour la taille, je chausse en général du 38.5 voire du 39, Chloé taille assez grand, le 38 me va donc comme un gant ! Sinon, question pratique, la vendeuse m’a confirmé qu’il vaut mieux commencer par passer chez le cordonnier pour qu’il renforce la semelle. Elle est tellement fine que sortir ainsi risque de gravement abîmer les escarpins. Je passerai donc à Lausanne les faire ressemeler et ensuite, je les porterai très très souvent !

DSC05209

 

Qu’en pensez-vous ? J’ai bien fait de craquer, non ?

Résumé de mon passage chez Le Bon Marché…

IMG_1994

Bon, ben mon petit doigt n’a rien à rajouter, maintenant il doit économiser pour les prochaines petites trouvailles de 2018 !!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s