D'ici & D'ailleurs

Le Plongeoir (Hermès) – Paris

De passage à Paris pour les derniers jours de l’année 2017, j’ai eu la chance de pouvoir aller boire un thé au Plongeoir chez Hermès qui se situe dans l’ancienne piscine de l’hôtel Lutetia et qui est devenu un fameux salon de thé parisien depuis son ouverture en 2010. Le magasin et le salon de thé se situent dans le 6ème arrondissement au 17, rue de Sèvres, à 2 pas du fameux magasin Le Bon Marché.

DSC05104

J’ai toujours rêvé de posséder de la vaisselle de chez Hermès, mais malheureusement les prix sont hors de mon budget ! Mais là, le temps de boire mon thé dans ce cadre magnifique, j’ai pu en profiter ! Le service est splendide, n’est-ce pas ? Le thé est lui aussi délicieux et il y a beaucoup de choix à la carte (thé noir, thé blanc, thé vert). Si les prix sont quand même assez élevés (environ 10 euro / théière), il faut mentionner qu’une théière suffit largement pour 2 personnes. Sans le savoir, nous en avions commandé une chacun et honnêtement, nous en avons eu bien assez ! Environ 5 tasses par personne !

IMG_2219

Après avoir dégusté mon thé, j’ai pu déambuler dans la boutique qui ne ressemble à aucune autre boutique que j’ai vue jusqu’à présent. Très chic et très originale, regardez !

DSC05106

Mon petit doigt ne peut que vous recommander cet endroit, si vous souhaiter boire un délicieux thé et découvrir tous les magnifiques produits Hermès💝

Un commentaire sur “Le Plongeoir (Hermès) – Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s