Lu & approuvé

Les petits pains d’épice – Marine Noirfalise

Capture

Vous êtes à la recherche d’un livre plein de fraîcheur, de bonne humeur, qui vous mette un sourire jusqu’aux oreilles ? Et bien ne cherchez plus, vous l’avez trouvé !

Les petits pains d’épice est super bien écrit, il nous plonge dans le monde de l’édition et plus particulièrement dans le monde de Cathel (Kate) qui décide, à 28 ans, d’ouvrir sa propre maison d’édition et de publier des manuscrits d’auteurs pour lesquels elle a des coups de cœur, « ses petits pains d’épices » comme elle aime à les appeler. Vous allez découvrir sa vie, mais aussi celle d’Hayden, d’Annie, de Frank et bien d’autres encore ! Ce roman haut en couleur donne le tournis, mais dans le bon sens du terme, on le dévore, on en redemande et on veut connaître la fin de l’histoire même si cela correspond avec la fin du livre, alors qu’on aurait aimé qu’il dure encore !
Mon petit doigt ne peut que vous conseiller de le lire et de vous plonger dans ce monde passionnant et parfois méconnu de l’édition. Ce livre, mon petit doigt en est sûr, vous apportera une bouffée de bonne humeur, le temps que durera sa lecture !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s