D'ici & D'ailleurs

Afternoon Tea à l’hôtel d’Angleterre – Genève

Je déclare ouverte la saison des festivités de fin d’année !

Et pour le 1er round, c’était un afternoon tea à Genève, au fameux Hôtel d’Angleterre, au bord du lac Léman, tout proche du pont du Mont-Blanc. C’est là qu’avec mon amie Isabelle, nous avons fêté Noël, autour d’une coupe de champagne Ruinart, d’un bon thé et de délicieuses petites choses à manger.

DSC04972

En un mot, si vous aimez prendre le thé comme à Londres et que vous êtes de passage à Genève, n’hésitez pas à réserver un table à l’hôtel d’Angleterre (entre 15h et 18h) où vous pourrez déguster des petits sandwich au saumon, au poulet, aux légumes, à la viande séchée et au thon), des mignardises sucrées (notamment un petit cheesecake, à tomber) et, ce que je préfère lors des afternoon tea anglais… des scones avec de la confiture et de la crème épaisse, un vrai régal !

DSC04974

 

Malgré notre envie de tout goûter, nous n’avons pas réussi à faire complètement honneur à toutes ces petites choses… autrement dit, cet afternoon tea est vraiment très bien servi !

Mon petit doigt est plus que ravi d’avoir passé cet agréable moment à Genève, dans une ambiance londonienne et ce, sans même prendre l’avion !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s