Mes petites trouvailles

Mes petites trouvailles de Floride

2 semaines aux USA, voilà de quoi faire le plein de petites trouvailles !

Bon, j’avoue que j’avais quelques idées précises de ce que je voulais, notamment des articles en lien avec l’été et bien figurez-vous que c’est tout l’inverse que j’ai trouvé ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, ici, les températures ne descendent pas en dessous de 20 degrés, mais il est tout à fait possible d’acheter des articles hivernaux !

J’ai donc craqué pour tout ça …

Anthropologie

Un bonnet-béret avec un pompon tout doux, j’en suis tombée amoureuse rien que le voyant en boutique ! En +, la chance, il était en soldes à -30% lors de ma venue (58$ => 40.60$)!

Une paire de gants assortis, avec un mini pompon à chaque main, avec le bonnet, ça me fait un petit ensemble tout mignon qui me servira dès le retour à la réalité de l’hiver en Suisse (32$ => 22.40$).

Nordstrom

Là aussi, comment résister à ce bonnet à pompon en fausse fourrure à 25$ ? J’ai encore craqué !!!

Sephora

Trop fière de moi… chez Sephora, j’ai réussi à n’acheter « qu » un seul article et à 12$ !

Avant mon départ, j’avais repéré les produits de la marque « Tarte », marque que nous ne trouvons pas en Suisse (à ma connaissance en tout cas). Du coup, j’avais envie de les tester et comme résister à ce petit kit spécial pour les yeux ? Un mascara que j’ai déjà testé et validé (en + son petit format est extra pour le mettre dans mon petit « beauty to-go » quotidien !). La crème contour pour les yeux est aussi validée de même que les patch à appliquer sous les yeux. Si vous êtes de passage aux USA, je ne peux que vous recommander ce petit kit !

Pottery Barn

De passage au Shop at Merrick Park, j’ai découvert le magasin Pottery Barn. Plein d’articles de déco et d’accessoires pour la maison. Il a été difficile de faire un choix et de ne pas tout acheter !

Je me suis contentée de prendre ces 3 tasses, avec nos initiales (8$/tasse) et à motif (9.50$). Elles seront parfaites pour nos petites séances cocooning du soir, dès notre retour !

Victoria Secrets

Passage incontournable à Miami, Victoria Secrets, il faut dire qu’il y en a un dans chaque quartier ! Lors de mon 1er achat j’ai reçu 2 cartes de bon de 20$ chacune, il a donc fallu que je retourne les utiliser ! Voilà donc mes 3 trouvailles :

Un top à manche longue, rouge, Angel, 26.50$

Un pull Love, rose pâle, tellement confortable, $78 (-20$ => 58$ !)

Un haut rose pâle en velours, ouvert derrière, so cute, 42.50$ (-20$ => 22.50$ !)

Whole Foods Market

Comme son nom l’indique, Whole Food est un magasin alimentaire, mais ou on y trouve également des produits de beauté qu’on ne trouve pas facilement ailleurs ! Je m’étais donc inspirée du blog de Julia « Gal Meets Glam » où elle avait mentionné des produits intéressants à acheter dans ce magasin !

  • Lingettes nettoyantes pour le visage, Andalou Naturals, 5.59$
  • Lingettes nettoyantes au huile d’argan et de coco, Acure, 6.99$
  • Huile d’argan et de coco pour le corps, Acure, 12.99$
  • Shampooing, Giovanni 2chic, Kératine et huile d’argan, 2.99$ (mini format)
  • Shampoing Giovanni Hydrating-Clarifying, 2.99$ (mini format)

Vous pensez bien que j’ai testé ces 5 produits, directement sur place et je les valide tous ! Ils intégrent de ce pas ma routine beauté !

Macy’s

Last but not least, passage chez Macy’s, un magasin que j’ai découvert à New York et que j’ai eu le plaisir de retrouver ici à Miami Beach !

Mon choix s’est porté sur un collier Givenchy en métal, qui fait son petit effet, à petit prix, 28$ initialement et avec un rabais de 25%, 21$, une aubaine !

Mon petit doigt est EN-CHAN-TE de toutes ces trouvailles, il a hâte de les rapporter chez lui et de les porter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s