Mes petites trouvailles

Weleda

Weleda, voilà une marque dont j’ai entendu parlé depuis longtemps et dont les mérites ont été vantés il y a quelques semaines par Victoria Beckham, qui semble ne jurer que par la crème Skin Food (article lu dans le magazine Elle en novembre).

Il ne m’en a pas fallu beaucoup plus pour que je veuille, à mon tour, tester ce produit.

DSC04188

1ère étape, la trouver à Lausanne ! Je me suis rendue à la pharmacie du Flon, mais manque de chance, elle était en rupture de stock (peut-être en lien avec l’engouement du moment pour cette crème ? Allez savoir !), toujours est-il que j’ai pu la commander et la recevoir le lendemain. Et au prix de 12CHF pour 75ml, c’est un super rapport qualité/prix. D’ailleurs en parlant de la qualité, cette crème à base d’huile de tournesol, de calendula et de pensée a vraiment fait ses preuves sur mes mains. Chaque hiver elles deviennent super sèches et gercées dès que le froid pointe le bout de son nez; ce qui n’a pas manqué en ce début d’hiver. Si comme vous, vous vous laissez tenter par son utilisation, je vous conseille de la mettre juste avant d’aller dormir et d’enfiler une paire de gant en coton pour que vos mains abimées s’en imprègnent bien; le lendemain matin, au saut du lit, elles sont toutes douces et réparées, déjà lors de la 1ère application !

Et comme vous commencez à me connaître, je n’ai pas pu acheter qu’un seul produit de cette marque ! Avec les conseils de la pharmacienne, j’ai encore acheté le shampooing régénérant à l’avoine dont l’odeur délicate  me rappelle le shampoing de mon enfance. Selon les promesses de Weleda, il devrait réduire la casse des cheveux et la formation des fourches. Pour l’instant, après seulement quelques utilisations, je n’ai pas vu de transformation flagrante sur mes cheveux, mais néanmoins, ils me semblent fortifiés et ils ont moins de frisottis, déjà un bon début ! Le flacon de 190ml coûte CHF 9.30.

96514432-D0BF-4515-ABCF-0DB6814019C8

Et pour finir, le feutre pour cuticules (CHF 12.15) et le pinceau soin pour les ongles (CHF 11.25). Entre deux manucures, j’aime prendre soin de mes ongles et ces 2 articles sont juste géniaux ! Tout d’abord, le feutre à l’huile de pépin de grenade permet de ramollir les cuticules en quelques instants et de les repousser, avec la pointe du feutre. Ensuite le pinceau complète idéalement le soin (il est lui, lui aussi à base d’huile de pépin de grenade). Testé et largement validé !

Mon petit doigt est fier de vous annoncer, que comme Victoria, il ne jure que par ces petites trouvailles de la semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s