Mes petites trouvailles

10 heures 35 de vol – j’emporte quoi ?

Youhou, mes vacances en Floride approchent à grand pas. Le décollage est prévu samedi matin prochain de l’aéroport de Zurich.

Le vol va être long, + de 10h, il va donc falloir que je m’occupe pendant tout ce temps et essayer d’être présentable à l’arrivée, soit un sacré double challenge !!

En ce qui concerne les occupations, je me suis acheté quelques livres (que vous retrouverez prochainement dans ma rubrique « lu & approuvé », si bien sur, ils sont validés !). J’ai déjà prévu de commencer par lire « La sorcière » de Camilla Läckberg, livre que j’ai acheté dès sa sortie et que j’ai réussi à garder pour le début des vacances !

IMG_1375

En + de lire, j’ai prévu de regarder quelques films dans l’avion, je me suis donc acheté une paire d’écouteurs (CHF 59.90 chez Interdiscount); impossible pour moi de suivre un film avec les écouteurs fournis par les compagnies aériennes, mes oreilles ne les supportent pas + de quelques minutes. En +, ce casque a une fonction réducteur de bruit, idéal pour entendre le film ou la musique ! Et à ne pas oublier, l’adaptateur qui permettra d’utiliser mon casque dans l’avion (à noter qu’avec certaines compagnies aériennes l’adaptateur n’est plus nécessaire, mais je ne prends pas le risque de m’en passer sur ce long vol !!).

Pour ce qui est d’être présentable à l’arrivée, je mise tout sur les produits de beauté que je vais utiliser dans l’avion (en format mini pour qu’ils passent sans problème les formalités à l’aéroport).

Tout d’abord pour me laver les mains dans l’avion, mon choix s’est porté sur 2 petits gel douche qui feront très bien l’affaire, Klorane « bonne humeur » et Cottage, senteur guimauve-marshmallow. Ensuite pour m’hydrater les lèvres et les mains, le duo thé des vignes de la marque Caudalie me semblait adapté, puis pour me rafraichir durant le vol, les lingettes Rituals et à l’arrivée, celles d’Hermès. Et bien sur, dernier produit important pour avoir une haleine fraiche (enfin + ou – !!!), Listerine Total Care. 

J’ai mis le tout dans une petite trousse transparente que j’ai customisée avec les autocollants fournis avec le guide Louis Vuitton pour  Miami !

DSC04201

Mon petit doigt a hâte de tester tous ces produits et il a surtout hâte d’arriver à Miami Beach et de découvrir la Floride, inconnue pour lui, jusqu’à présent !

See You Soon

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s