Lu & approuvé

La styliste – Rosie Nixon

Capture

Mona Armstrong, la Styliste la + en vue de Grande-Bretagne, est à la recherche d’une nouvelle assistante, la dernière en date l’ayant plantée à quelques jours du début de la saison des remises de prix, soit au pire moment possible.

Amber Green, jeune assistante chez Smith, un magasin de vêtements de luxe londonien, va voir sa vie complètement chamboulée quand elle va oser proposer à Mona de remplacer, au pied levé, son assistante pour les 2 semaines à venir. Sa boss actuelle ayant donné son accord, rien ne l’empêche donc de partir à L.A. pour aider Mona à habiller les stars lors de la cérémonie des Oscars.

Entre Londres, Los Angeles et même Hawaï, Amber va devoir affronter l’univers impitoyable et superficiel de la mode et de ses célébrités. Et surtout, elle va devoir apprendre à gérer une patronne capricieuse et exigeante qui ne lui laissera pas de répit.

Mais sera-t-elle capable de relever ce défi et de tenir le rythme effréné des 2 prochaines semaines ? Répondra ‘t-elle aux exigences de Mona et de ses clientes ?

Pour le savoir, dépêchez-vous de lire le roman de Rosie Nixon !

Mon petit doigt me dit qu’il préfère regarder la remise des Oscars à la télévision, posé confortablement sur un plaid, tout en buvant une bonne tasse de thé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s