Mes petites trouvailles

Sephora… nouveaux achats !

3 nouveaux achats faits chez Sephora !

Tout d’abord le nouveau rouge à lèvre Dior Double Rouge, teinte Miss Crush (N° 288). Matte et métalisée, les 2 teintes se mélangent parfaitement ensemble. Idéal de le porter tous les jours, au bureau et à l’afterwork ! Et l’intérieur rouge du tube… j’adiore !

Ensuite, le masque pour les doigts de « Le Mini Macaron ». Mes doigts sont souvent abimés et avant d’aller tester le soin au NailBar « Gel Break », je teste ce soin que je peux réaliser seule chez moi, en regardant la télé ! 15 minutes de pose et le tour est joué !

DSC03458

Et pour finir, le dernier parfum d’Hermès, Twilly, qui sent divinement bon, avec sa touche orientale, enivrante. Et le + du produit, un petit bracelet en soie qui est offert à l’achat du produit, à nouer autour du poignet (pour éviter de faire un nœud, je suis passée chez le coiffeur et il m’a donné 1 petit élastique qu’il utilise pour les tresses, c’est hyper discret et pratique !). J’en suis doublement fane !

Mon petit doigt est prêt à affronter l’automne, merci Sephora !

PS les serviettes de table que j’ai utilisées pour les photos ont été achetées chez Monoprix, il y en a plein de sortes, toutes plus belles les unes que les autres !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s