Mes petites trouvailles

Un petit tour chez Louis…

… Louis Vuitton !

Voilà un moment que je cherchais un portefeuille automne-hiver (ne riez pas, j’aime changer de portefeuille en fonction des saisons !).

Et depuis un moment déjà le modèle Emilie de chez Louis Vuitton me faisait de l’œil, la météo un peu + maussade de cette fin d’été m’a aidée à franchir le pas et me l’offrir !

DSC02637

DSC02630

Je trouve ce modèle magnifique (disponible ici sur l’eshop français), il est en + très pratique avec sa poche centrale pour la monnaie et les 4 emplacements sur le devant pour mettre des cartes de crédit. J’en suis fane et je suis prête à affronter les 2 prochaines saisons sereinement !

En plus, lors de mon passage à la boutique de Lausanne, la vendeuse a été au top. Elle m’a fait découvrir les fragrances de Louis Vuitton. J’en avais vu de la publicité dans différents magazines féminins, mais je ne les avais encore jamais senties. Je dois dire que j’ai craqué pour Apogée avec sa senteur subtile et enivrante, mmmmh… Si le prix m’a empêché de l’acheter (quand même CHF 260 / 100ml), la vendeuse m’a trouvé 2 échantillons que j’utilise avec parcimonie pour des occasions particulières et je ne m’en lasse pas !

 

Mon petit doigt me dit qu’il a hâte de sortir son nouveau portefeuille pour de futurs achats !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s