D'ici & D'ailleurs

Paris Sept Cinq

Faire du shopping aux Halles, y’a pas à dire, c’est épuisant ! Dans les étages inférieurs des Halles, il y a plein de boutiques, de dédalles et de tentations en tout genre ! Du coup, quand je remonte à la surface, je n’ai qu’une hâte, c’est d’aller boire un thé et manger un scone au Sept Cinq, un concept-store qui se trouve au rez-de-chaussée.

C’est là que j’ai découvert les thés de la marque « Collection Thé »; mon préféré, à ce jour, (car je ne l’ai pas encore tous testés) est un thé noir qui a le doux nom de « virée parisienne ».

DSC02141

Les pâtisseries qui accompagnent (toujours) ma tasse de thé sont délicieuses. Préparées sur place, elles sont différentes chaque jour. Heureusement que les scones sont un produit fard, car il y a en a à chaque fois que je m’y rends !

En été, une jolie terrasse est installée, à côté du salon de thé, pour profiter de la météo clémente et boire son thé ou autre boisson fraîche sur un transat. Un petit gout de Paris Plage aux Halles.

DSC02146

Après avoir repris des forces, passage obligé dans la boutique, attenante au salon de thé, pour regarder les nouveautés qui y sont proposées.

Cette fois-ci, je n’ai rien acheté, mais j’ai, dores et déjà, repéré de jolis bijoux notamment de la marque « Christelle dit Christensen ».

Mon petit doigt me dit qu’il reviendra prochainement au Sept Cinq et pourquoi pas, pour tester le brunch dominical !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s