D'ici & D'ailleurs

Molitor – Brasserie Urbaine

IMG_0180

De retour à Paris pour un petit week-end placé sous le signe du mutisme (merci à la trachéite que j’ai attrapée et qui m’a rendue aphone pendant 48 heures !!), mais qui ne m’a pas empêché de me rendre au Molitor, le fameux hôtel parisien avec une piscine extérieure de 46m. Comme pour Singapour, impossible d’accéder au bassin si l’on n’est pas client de l’hôtel, mais possible de s’y rendre pour manger, au bord du fameux bassin !

L’expérience en vaut vraiment la peine. La cuisine est raffinée, le service au top et malgré mon manque de voix, j’en ai pris plein les yeux et plein les papilles !

Pour commencer, le gaspacho andalou (9 EUR), juste relevé comme il faut et le tataki de bœuf avec sa salade de carottes et choux (17 EUR), copieusement servi.

Suivi d’un bon hamburger chic, viande de bœuf et sauce aux truffes (20 EUR). Un délice !

DSC02180

Comme souvent, bien que la carte des desserts me fasse de l’œil, mon estomac était bien rempli, j’ai donc passé mon tour !

DSC02171

Mon petit doigt me dit que le rendez-vous est pris pour 2018, il passera une nuit à l’hôtel et il profitera de la belle piscine et d’ici là, il vous recommande la brasserie, si vous êtes de passage à Paris !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s