Lu & approuvé

Derrière les portes – B.A. Paris

Capture

 

 

L’histoire est racontée, tantôt au passé, tantôt au présent, jusqu’à ce que le présent prenne le pas sur le passé et que nous sachions, enfin, ce qu’il se passe derrière les portes…

L’histoire commence au présent, avec Jack un brillant avocat qui défend la cause des femmes opprimées. Jeune quarantenaire, il a trouvé son âme sœur un dimanche après-midi lors d’une promenade qu’il faisait en solitaire dans un parc londonien.

L’histoire continue avec Grace, l’âme sœur en question, charmante jeune femme qui a la trentaine et qui a succombé au charme de Jack.

Moins de six mois après leur rencontre, les voilà déjà mariés, pour le meilleur et pour le pire et surtout avec la promesse que Millie, la jeune sœur trisomique de Grace, pourra venir habiter dans la nouvelle maison du couple dès qu’elle aura atteint l’âge de 18 ans, soit dans un peu plus d’un an.

Tout semble aller pour le mieux entre eux, mais est-ce que l’homme le plus gentil et le plus attentionné du monde n’a-t-il pas des choses à cacher ?

Mon petit doigt me dit qu’il y a certaines portes qu’il vaudrait mieux ne jamais franchir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s