Lu & approuvé

Que la meilleure gagne – Liz Young

Capture

Quand Harriet, charmante jeune femme célibataire, aperçoit Nina une ancienne camarde de classe dans les rues de Londres, elle préfère l’ignorer et se plonger dans l’analyse intense de la vitrine du magasin le plus proche. En effet, depuis toujours Nina a le chic pour la rabaisser et surtout, elle lui a volé, par le passé, son petit ami.

Mais fait étonnant, le mec qui accompagnait Nina quelques instants auparavent vient admirer la même vitrine qu’Harriet. Il engage la conversation et il finit même par lui prêter de l’argent pour qu’elle puisse prendre un taxi pour rentrer chez elle (un petit malentendu, car elle pensait avoir perdu son porte-feuille, mais il se trouvait dans un de ses nombreux sacs, sacs remplis de cadeaux de Noel pour ses proches).

Ayant pris le numéro de téléphone de ce gentleman afin de pouvoir le rembourser dans un avenir proche, Harriet rentre chez elle, où l’attend sa colocataire, Sally et son jeune fils Tom ainsi que Jacko, un ami qui passe sa convalescence (suite à un accident de la route), avec elles.

S’ensuit quelques rendez-vous entre John et Harriet, beaucoup de doutes au sujet de John, quelques malentendus, une fugue de la soeur de Jacko, de nouveaux malentendus et peut-être à la clé un happy end !

Mon petit doigt me dit que seule la meilleure gagnera !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s