Mes petites trouvailles

Cadeau, soldes et nouveautés

Dernière ligne droite pour les soldes ! Et commande chez Zalando de mon premier achat de la marque Kate Spade, des boucles d’oreilles à CHF 24. De passage chez Globus, j’ai découvert la ligne St. Barth et venant du petit village de St-Barthélémy (en Suisse, pas l’île des caraïbes, hein ?!), je n’ai pas pu résister à acheter le lait démaquillant senteur frangipanier, CHF 9.90. Il sent vraiment très bon, mais vous allez le découvrir prochainement, c’est chez  Kiehl’s que j’aime acheter mes produits de beauté !

Dernier passage chez Promod pour profiter des soldes et j’ai trouvé ce haut avec des motifs pastèques et impossible de résister, surtout à CHF 27.90 ! Au moment de payer, je vois à la caisse, ce collier argenté et à CHF 7, j’ai craqué !

Passage obligé chez Zara et achat de ces escarpins beiges de la nouvelle collection qui seront parfaits pour aller au bureau, CHF 34.95

Et comment ne pas parler sur ce blog du cadeau que ma sœur m’a fait… des produits Bvlgari dont je suis fane ! 4 petits parfums d’eau parfumée (thé bleu, thé vert, thé blanc et thé rouge) ainsi que la trousse de toilettes qui va m’accompagner lors de mon prochain voyage à Paris !

 

Mon petit doigt me dit qu’il ne se lasse pas de faire du shopping !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s