D'ici & D'ailleurs

Singapour Jour-2 (4 juin 2017)

 

Après avoir pris un bon petit déjeuner à l’hôtel, il est temps de partir à la découverte de Sentosa, une île tout au sud de Singapour. Je suis bluffée par la beauté des plages et des petites îles que je vois au loin !

1

Je décide de me rendre au point le plus au sud du continent asiatique. L’île est reliée par un pont suspendu à l’île de Sentosa. Le point de vue depuis les 2 tours qui ont été construites sur l’île est magnifique ! Sur cette île, j’ai aussi vu un petit reptile et un perroquet malicieux !

J’ai également profité de ma venue pour prendre le télésiège et faire un petit tour dans les airs ! Vraiment sympa, même si le taux d’humidité est très élevé et que ça m’indispose par moment.

De retour à Singapour, je suis allée découvrir les 2  dômes qui se trouvent aux Gardens by the Bay (Flower Dome et Cloud Forest). Superbe et surtout climatisé !

Après cette visite, j’ai réussi à repérer l’entrée du Bay Sands qui me permet de rejoindre le restaurant Cé la Vi qui a l’avantage d’avoir une vue magnifique sur la piscine du 57ème étage. J’ai adoré ce moment. Par contre, quel dommage que les non résidents de l’hôtel ne puissent pas accéder à la piscine…

Puis sur le chemin du retour, je me suis arrêtée dans le quartier d’Haji Lane, une rue piétonne colorée pleine de créateurs et de petites boutiques.

Mon petit doigt me dit qu’il a hâte de continuer à découvrir Singapour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s