Lu & approuvé

Rendez-vous au Cupcake Café – Jenny Colgan

CaptureDéja la couverture m’a fait craquer, ensuite le titre m’a emballée, puis j’ai rencontré Isabel – Izzy – Randall, une trentenaire qui vit à Londres et là, je l’ai dévoré, ce nouveau livre !

Pourtant l’histoire commence assez mal pour Izzy, restructuration à son boulot, elle est licenciée et par la même occasion, elle se fait plaquer par son mec qui n’était autre que son boss.

Vu le titre, vous vous en doutez, Izzy va utiliser sa prime de licenciement pour ouvrir son salon de thé, le Cupcake Café.

Au fil de l’histoire, on apprend à connaître Helena sa meilleure amie, Austin son banquier, Pearl une maman rencontrée à un cours proposé par le chômage, Graeme son ex et son ex-boss, Louis 3 ans le fils de Pearl, Caroline une maman BCBG et snob et Joe le grand-père d’Izzy.

Quelques rebondissements en lien avec l’ouverture du café, puis le renouvellement du bail et enfin les péripéties amoureuses d’Izzy et des autres nanas présentent dans l’histoire.

Mon petit doigt m’a dit que vous aurez envie de manger un ou même plusieurs cupcakes avant la fin des 490 pages de ce bouquin !

FullSizeRender

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s