Mes petites trouvailles

Nail Bar

Vendredi a été une journée off au niveau professionnel et pour cause, rdv le matin à 9h chez la coiffeuse pour refaire quelques mèches et être pimpante pour mon séjour à Singapour qui approche maintenant vraiment à grands pas ! En sortant de chez elle, j’ai eu envie d’aller tester le Nail Bar de la rue du Seyon de Neuchâtel. Pas besoin de prendre rdv à l’avance, mais si on veut un horaire spécifique, mieux vaut passer un coup de fil avant. J’ai opté pour la manucure « SuperWoman » avec le vernis permanent (CHF 69.90). Mylène, qui s’est occupée de moi, m’avait promis que la durée n’exéderait pas 45 min et c’est exactement le temps qu’elle a passé à prendre soin de mes mains. Le résultat est bluffant et le rouge « Big Apple » est juste magnifique.

En + de la manucure, Mylène m’a proposé un soin à la kératine pour mes mains qui sont très sèches (malgré un nombre incalculable de crèmes hydratantes que j’achète régulièrement !).

Il s’agit d’une paire de gants (CHF 7.90) qui doivent être pendant une vingtaine de minutes puis un bon massage permet de faire pénétrer le surplus de crème.

L’odeur est juste à tomber et la texture est très agréable. Après 20 minutes de soin, mes mains sont bien hydratées et sentent super bon. J’attends de voir le résultat sur une durée un peu + longue que 20 minutes, mais une chose est sûre c’est que lors de mon prochain rdv, pris pour dans 2 semaines, je rachèterai ce soin !

Mon petit doigt m’a dit qu’il retournera au Nail Bar !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s